Pardi mis en lumière par Stylist

Pardi mis en lumière par Stylist

Publié par Pardi Cosmétiques le

Stylist parle de Pardi dans l'article "Le printemps des mascaras" par Adèle Gireau.

Extrait

 

"À chaque saison son mascara ! Si l'hiver nous donne plutôt des envies de maquillage plus recouvrant, le printemps, lui, nous incite à lâcher nos brosses à paquet pour plus de légèreté. Découvrez les 5 nouveaux mascaras du moment qu'on va adorer porter aux beaux jours, pour des cils volumineux.


Lorsque le soleil pointe à nouveau le bout de son nez, la beautysphere change de visage. Les fonds de teint laissent la place à des BB crèmes au résultat plus naturel, les rouges à lèvres mats se twistent en gloss transparents, et les mascaras règnent en maître sur les yeux que l'on ne farde plus. C'est la tendance qui le dit : au printemps, on allège les looks beauté pour plus de luminosité sur le visage. Et pour pimper un look sans trop en faire, les mascaras excellent en la matière, puisqu'en deux temps trois coups de brosse, ils rehaussent le regard, allongent les cils et apportent du volume... à condition de bien les choisir ! Pour vous aider à y voir plus clair, Stylist a sélectionné les 5 nouveaux mascaras du printemps 2024 qui maquillent et, grâce à leur formulation innovante, prennent soin des cils en même temps. Ce n'est pas de la magie, c'est de la technologie !

5 nouveaux mascaras à shopper ce printemps

 

[...]

Mascara en verre avec brosse réutilisable de Pardi, 35€

Pardi coche quasiment toutes les cases de la beautista de 2024 : rechargeable, il est formulé avec des ingrédients upcyclés (marc de café, peau d'orange et son d'avoine), et cerise sur le gâteau, il se démaquille à l’eau ! On craque pour son packaging en verre qui en fait un bel objet au-delà de sa première fonction, mais aussi pour son résultat, puisqu'il apporte du volume et de la longueur aux cils toute la journée. Un tour de force dont peu de marques peuvent se targuer.

[...]

 

Article du 30 avril 2024 – Consulter

← Article précédent Article suivant →

Laissez un commentaire